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Service Client

COMMANDE ET PAIEMENT

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le site est sécurisé avec notre certificat SSL. Nous ne sommes jamais en possession de vos données bancaires.
Des justificatifs (carte d'identité, justificatif de domicile) peuvent vous être demandés afin de sécuriser la transaction. 

 

Comment payer par carte bancaire ?

Disponible pour France + Allemagne, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Irlande, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-bas, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse (EURO uniquement)

• Payez avec votre carte VISA, MASTERCARD ou CARTE BLEUE.
• Validez votre commande, puis remplissez vos informations de carte : numéro, date de validité, cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres situés au dos)
• Une authentification supplémentaire peut-être demandé pour sécuriser la transaction. En cas d'échec, prenez contact avec votre banque.
• Le paiement s'effectue lorsque votre commande est validée. Votre commande est expédiée dès validation.

 

Comment annuler ma commande ?

Si votre commande est validée, il n'est normalement pas possible d'annuler votre commande car elle est en cours de préparation.
Si votre commande n'est pas validée, vous êtes prié de contacter le service client au plus vite afin d'annuler votre commande.

 

Ma commande est-elle validée ?

Merci de vous connecter à votre compte client pour vérifier le statut de votre commande.

Vous pouvez vérifier le statut dans "Statut du traitement de la commande"

 

EXPÉDITION ET LIVRAISON

 

Quel est le délai et le prix de livraison ?

Une commande payée est préparée et remise au transporteur le lendemain (du lundi au vendredi - hors jours fériés).

La livraison s'effectue en 2 jours pour la plupart des pays

 

Ma commande est-elle expédiée ?

Merci de vous connecter à votre compte client pour vérifier le statut de votre commande

Vous pouvez vérifier le statut dans "Statut du traitement de la commande"

 

Comment suivre mon colis ?

Merci de vous connecter à votre compte client pour vérifier le statut de votre commande. Ouvrez les détails de la commande pour trouver le n° du colis et le lien du transporteur. Si le n° n'est pas encore disponible, merci d'attendre la mise à jour du lendemain.

 

Comment se passe la livraison Colissimo à domicile ?

Colissimo livre à l'adresse indiquée lors de la commande, en mains propres ou boîte aux lettres. Si le colis ne peut pas être livré, il sera disponible dans votre bureau de poste pendant 10 jours ouvrés.

 

Comment se passe la livraison Colissimo en Bureau de Poste ou Point retrait ?

Colissimo livre le Bureau de Poste ou le point de retrait, et vous averti par SMS et email que le colis est disponible. Vous pouvez le retirer sous 10 jours ouvrables.

 

Que faire si le colis est en retard ?

Merci de contacter le service client si le suivi indique que le colis est bloqué, en nous donnant le maximum d'informations sur votre adresse de livraison.

 

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

 

Quelle est la politique de retour ?


• Vous disposez de 14 jours (à partir de la réception du colis) pour enregistrer et envoyer votre retour.
• Afin de valider votre demande de retour, nous préciser en utilisant le formulaire de contact :
- Le numéro de commande
- le modèle à retourner
- et le motif de retour
• Depuis la France : si votre demande est acceptée, une étiquette de retour vous sera envoyée par mail pour envoyer votre colis sans payer. Un forfait sera déduit de votre remboursement.
• Depuis un autre pays, imprimez l'autorisation de retour reçue par mail puis envoyez votre colis avec le transporteur de votre choix. Nous remboursons intégralement votre commande.

• Vous pouvez retourner tous type de produits dans leur état initial (ni endommagé, lavé, modifié ou porté).
• Nous effectuons le remboursement sous 5 jours (pas d'échange).

 

Quel est le coût du retour ?

• 10,00€ depuis la France jusqu'à deux paires retournées.
Un forfait de 10,00€ est déduit de votre remboursement.

Au dessus de deux paires, le montant du forfait vous sera communiqué par mail.

• à votre charge depuis les autres pays.
Envoyez votre colis avec le transporteur de votre choix. Nous remboursons intégralement votre commande.

 

Comment enregistrer et envoyer mon retour ?

Pour enregistrer et envoyer le retour, veuillez contacter le service client qui vous accompagnera dans votre retour.

 

Peut-on faire un échange ?

Si vous souhaitez changer de taille, nous vous invitons à faire une demande de retour auprès du service client puis de passer une nouvelle commande sur le site. Vous serez ainsi livré plus rapidement et éviterez les ruptures de stock. Les frais de retours seront aussi applicables.

 

Que faire si je reçois une référence par erreur ou défectueuse ?

Ne renvoyer pas le colis directement. Merci d'envoyer au plus vite une photo au service client qui vous accompagnera dans le retour.

 

COMPTE CLIENT

 

Faut-il créer un compte pour commander ?

Oui. Nous avons besoin de vos coordonnées (nom, e-mail, téléphone, adresse) pour la livraison du colis. Le mot de passe vous permet de vous connecter ensuite pour suivre facilement votre colis.

 

Comment créer un compte ?

Cliquez ici pour créer votre compte. Vous pouvez aussi créer un compte à partir de votre panier, en cliquant sur le bouton "Passer commande" puis "Nouveau client".

 

Comment se connecter ?

Cliquez ici pour vous connecter. Vous pouvez aussi vous connecter à partir de votre panier, en cliquant sur le bouton "Passer commande".